Menu

iHeater : le chauffage d’appoint intelligent

En savoir plus

Si vous cherchez à maintenir une température agréable quelque soit l’endroit où vous vous situez : dans votre salon, votre garage, votre chambre, ou alors en voyage, avoir un chauffage d’appoint est solution facile à installer et efficace quand on ne supporte pas le froid.

Il n’y a rien de plus désagréable que d’avoir froid quand on est chez soit, ou en déplacement.

Si vous êtes chez vous, il est fort probable que certaines parties de votre maison soient mal chauffées. Vous aurez beau mettre le chauffage fond, rien n’y fait. Vous avez froid et vous devez le supporter.

Une première solution serait de faire des travaux pour améliorer le chauffage de votre maison (isolation, installation de poêles, etc) . Mais, c’est hyper coûteux et cela mettra du temps à être opérationnel.

Si vous êtes dans un immeuble à chauffage centrale ( au bureau, dans hotel, une chambre étudiante etc.) , et plus généralement, dans un endroit où la température n’est pas gérée par vous, c’est encore pire. Bien souvent, si vous avez froid et vous n’avez plus qu’à le supporter…

Une bonne solution est de prendre un chauffage d’appoint, mais tous ne se valent pas…

Heureusement, nous avons trouvé pour vous (après validation par Jean-Michel), le meilleur chauffage d’appoint disponible sur le marché le : iHeater.

Les avantages du iHeater

En savoir plus

  • Contrairement à beaucoup de chauffage d’appoint qu’on le trouve sur le marché, le iHeater possède une haute efficacité énergétique. En moyenne il est 50% plus efficace que les chauffages d’appoint classique, grâce à sa résistance en céramique, plus efficace que les résistance classique. Il consomme moins, tout en produisant plus de chaleur.
  • Il est extrêmement compact et facile à installer : Il mesure 8,5 x 12 x 16,3 centimètres, il rentre dans n’importe qu’elle sac de voyage, sans problème, et il vous suffit de le brancher directement sur un prise secteur pour l’installer.
  • Il est équipé d’une minuterie intelligente, ce qui lui permet d’économiser de l’énergie et de ne pas chauffer inutilement votre maison.

Avec sa puissance de 400W, et le ventilateur silencieux, il peut facilement chauffer jusqu’à 23 m² de votre habitation sans problème.

Il peut être utilisé dans toutes les pièces de votre maison : chambre, garage, salle de bain.

F.A.Q

  • Combien coûte le iHeater ? le prix normale est 131,90 €, mais il est promotion pour 65,95€.
  • Peut-on utiliser le iHeater comme chauffage principale ? Non, il s’agit avant tout d’une solution d’appoint.
  • Est-il sûr ? Oui, il respecte toute les normes de sécurité, il est équipé d’un retardateur d’ABS et il est résistant au flamme (ce qui n’est pas forcément le cas des autres chauffages d’appoint).
  • Est-il silencieux ? Le ventilateur est suffisamment silencieux, vous pouvez donc l’utiliser durant la nuit pour vous chauffer.

Si vous vous voulez le commander, vous pouvez le faire directement sur le site du fabricant.

iHeater : le chauffage d’appoint intelligent
3.7 (74.17%) 24 votes